Patrick Bruel traverserait une sale période à cause des accusations de harcèlement portées à son encontre par des masseuses. Et le pire serait à venir.

Le magazine ‘Voici’ livre de bien tristes nouvelles du chanteur émérite, cible d’accusations de harcèlement et d’exhibition portées à son encontre par des masseuses.

Une quatrième femme s’est manifestée.

‘Accusé de harcèlement par quatre femmes’, Patrick Bruel, papa de deux enfants, issus de sa relation avec Amanda Sthers, serait au fond du gouffre.
‘le scandale est sans doute loin d’être terminé’, croit savoir Voici, qui l’affirme très fragilisé.

Et il pourrait même été écarté de la promotion de « Le meilleur reste à venir », la nouvelle réalisation de Matthieu Delaporte, Alexandre de La Patellière dans laquelle il donne la réplique à Fabrice Luchini et Thierry Godar.
‘il risque d’être privé de la promo d’un film qui lui tient à coeur, qui sortira le 4 décembre’, insiste la publication.

‘Faire le tour des plateaux télé en plein scandale sexuel ? Pour l’instant, ça semble inimaginable’, indique par ailleurs Voici, qui dans cet article affirme que le chanteur a été lâché par ses potes. ‘Il serait devenu radioactif’, a confié une source.





Étiqueté dans :