Close
Patrick Bruel, c’est fini avec Clémence, il a une nouvelle nana dans sa vie

Patrick Bruel, c’est fini avec Clémence, il a une nouvelle nana dans sa vie

Alors qu’on pensait Patrick Bruel filer le grand amour avec Clémence, une jolie brune de 26 ans, mais il n’en serait rien. Il aurait une femme dans sa vie.

Et la photo de l’intéressée a été publiée par le magazine Public dans son édition du 21 février. De belle photos du prétendu couple ont été diffusées.

‘On le pensait dans les bras de la jeune Clémence, de trente ans sa cadette, mais force est de constater que notre chanteur de charme l’aurait déjà oubliée’, indique la publication.

Si la photo de sa nouvelle conquête a été publiée, en revanche son identité n’a pas été livrée.

Les prétendus amoureux ont été immortalisés ensemble pendant un déjeuner en terrasse au Mauro café, un resto franco-italien sur la très chic Melrose Avenue. Pour autant, aucun geste affectueux n’a été échangé.

Le magazine Public laisse entendre que ce serait Clémence qui aurait mis un terme à leur relation. La ravissante brune aurait écouté ses parents ‘réfractaires à l’idée que leur fille fréquente un homme de 60’. Cette réticence des parents de la jeune femme a été évoquée par Voici l’an dernier.





7 comments

  1. Billiet karine says:

    Nan mais sérieux il peut même plus déjeuner avec une amie ou autre sans qu on lui prétende une relation amoureuse.. N importe quoi. Et puis au pire.. C est ça vie

  2. Mais laisser le vivre sa vie. Il est en âge de vivre comme et avec qu’il il veut. Occupez vous de vos potins pour être polie.

  3. Madeleine Langlois says:

    Bien sûr si chacun et chacune de mêlait de ses affaires…

  4. Chocolat says:

    Je suis d accord il vie sa vie et il a bien raison il faut arrêté de le pourrir

  5. Béatrice Robin says:

    Du harcelement

  6. Yolande SELLIER says:

    Sait quand que l on vas le laisser tranquille car sa vie sentimentale sa ne regarde que lui il faut arrêter de lui pourrir sa vie il a des enfants

  7. Annick Debard says:

    Il y aura toujours des langues de vipères hélas…qui ne pensent pas aux conséquences de leurs bavardages sur la vie de celui-ci et de sa famille

Laisser un commentaire

Close