Close
Patrick Bruel, fin de guérilla avec Clémence – une escapade amoureuse au Canada, ça se précise

Patrick Bruel, fin de guérilla avec Clémence – une escapade amoureuse au Canada, ça se précise

C’est au Canada que Patrick Bruel tenterait de remettre sur les rails sa relation fragilisée avec Clémence, une séduisante brune qui partage sa vie depuis plus de trois ans. Des frictions conjugales ont été alimentées par Closer.

Celle jeune femme de 29 ans aurait espéré fonder une famille avec Patrick Bruel, une requête que l’intéressé aurait refusée. Le chanteur est déjà papa de deux enfants nés de son mariage avec Amanda Sthers.

«Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux – trente-cinq ans d’écart qui n’avait pas posé de problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation », indiquait l’hebdomadaire.

Le chanteur n’a pas commenté cette nouvelle rumeur sur sa vie sentimentale.
Les choses pourraient en tout cas s’apaiser au Canada, où Patrick Bruel projette de passer ses vacances de fin d’année, a-t-il confié dans les colonnes de La Marseillaise, ce 30 novembre. « J’arrête le 23 décembre. Je pars en vacances avec mes enfants et ensuite je reviens pour les Restos du cœur », a fait savoir le chanteur dont les deux enfants auraient accepté sa nouvelle compagne.
Elle serait aussi acceptée par la mère de l’artiste.

Laisser un commentaire

Close