Close
Patrick Bruel, fiancé à Clémence – Croisière sur la Côte amalfitaine, grand luxe (photo)

Patrick Bruel, fiancé à Clémence – Croisière sur la Côte amalfitaine, grand luxe (photo)

Pour consolider sa belle histoire avec Clémence, la ravissante brune qui partage sa vie depuis un an, Patrick Bruel lui a offert une croisière de luxe sur la côté italienne. Des photos sont diffusées dans Closer.

En juin dernier, le magazine « Public » affirmait que le chanteur émérite avait promis à sa belle à une sublime escapade pour célébrer leurs fiançailles, un voyage à 30 000 euros. La destination n’avait pas été précisée.
Et elle l’est dans Closer dans son numéro du 10 juillet.

« Patrick Bruel, avec Clémence, il oublie tout », titre l’hebdomadaire qui dévoile de superbes photos du couple entouré d’amis à bord d’un immense yacht.

L’heureux papa de deux enfants nés de sa relation avec Amanda Sthers a offert à sa belle Clémence « une escapade grand luxe sur la Côte amalfitaine en Italie ».
« Une pause tendresse durant laquelle Patrick Bruel s’est abandonné au romantisme pour mieux oublier la rudesse des derniers mois », poursuit l’hebdomadaire, en référence aux accusations de harcèlement dont il a été la cible.

« Cap donc sur Positano, sublime station balnéaire de la côte amalfitaine », glisse Closer, qui les affirme indifférents aux années qui les séparent.

Laisser un commentaire

Close