Close
Patrick Bruel, le grand jeu pour ses fiançailles – cadeau inestimable

Patrick Bruel, le grand jeu pour ses fiançailles – cadeau inestimable

Si Patrick Bruel s’est finalement décidé à aller de l’avant dans sa relation avec Clémence, une ravissante brune de 27 ans, qui travaillerait dans la communication, ce serait grâce au quotidien inconditionnel de cette dernière durant la période de confinement. Pour la remercier, il lui aurait offert un somptueux « cadeau ».

Avant cette période délicate, le chanteur était peu enclin à s’engager, surtout après l’échec de son histoire avec Amanda Sthers, la mère de ses enfants.
D’après une source proche du chanteur de 61 ans, citée par le magazine Public, ce serait bien lui à l’origine de cette demande en mariage. Sa belle n’aurait jamais la pression.

« S’il n’a pas mis le genou à terre, il a néanmoins sorti le grand jeu puisqu’il a accompagné sa promesse d’un inestimable cadeau », précise le magazine people.
Et le cadeau en question est un voyage à deux dans un petit coin de paradis. Le coût de cette escapade romantique serait estimée à 30 000 euros. « De quoi la faire rêver », glisse la publication. L’endroit où Patrick Bruel et sa belle fiancée pourraient s’envoler n’a pas été précisé.
Patrick Bruel n’a pas réagi à cette allégation.

Laisser un commentaire

Close