Close
Patrick Bruel exaspère Clémence, blessée par des propos maladroits

Patrick Bruel exaspère Clémence, blessée par des propos maladroits

En couple avec Clémence, une jeune femme travaillant dans la communication, Patrick Bruel l’exaspère une nouvelle fois à la suite de ses propos élogieux à l’égard d’Amanda Sthers, la mère de ses enfants.

L’artiste s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Gala, dans le cadre de la promotion de son dernier album Encore une fois, dans les bacs dès le 18 novembre.

Pour l’occasion, il a rendu hommage à son ex-femme, Amanda Sthers, la mère de ses deux enfants, avec laquelle il s’entend à merveille.
La décision de l’écrivain de s’installer aux États-Unis est commune.
«Quand est arrivée la question du départ aux États-Unis, c’était une décision collective. J’y ai passé beaucoup de temps et j’y passe toujours beaucoup de temps », explique le chanteur. Leur enfants ont facilité leur bonne tendre.

« Avec leur mère, il y a eu constamment une entente extraordinaire, la volonté d’une éducation commune », a précisé Patrick Bruel.

L’an dernier, le magazine Voici, qui revenait sur la relation du chanteur avec Clémence, affirme qu’elle ici est exaspérée par les propos élogieux de son homme sur son ex.

«Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ça elle n’aime pas trop. Ça la blesse », confiait une source proche de la famille.

Laisser un commentaire

Close