Patrick Bruel, étrange influence sur Laeticia Hallyday, la preuve

Patrick Bruel semble avoir ‘inspiré’ indirectement la sortie médiatique de Laeticia Hallyday, qui a réglé ses comptes avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

La veuve du rockeur s’est saisie de son Instagram pour réagir à la révélation du magazine ‘Public’ selon laquelle l’exhumation du cercueil de Johnny Hallyday était envisagée. Et l’objectif serait de l’installer dans un caveau familial, qui pourrait un jour l’accueillir avec ses filles, Jade et Joy.

La belle blonde qui a fait son retour à Los Angeles où ses filles feront leur rentrée ce 2 septembre assure que ses beaux-enfants avaient été prévenus de sa démarche du vivant de Johnny. C’était en novembre 2017.

‘À tous les mensonges j’imposerai la vérité. Pour Johnny, mes filles et pour moi même’, a-t-elle indiqué.

Et son long message très commenté a été ‘liké’ par Mathieu Laine, fondateur d’ Altermind, un cabinet d’études et de conseil basé à Paris et à Londres, pour s’occuper de sa communication.

Et ce spécialiste des médias que lui avait présenté Patrick Bruel l’an dernier, lorsqu’il voyait son image ternie par sa guerre autour de la succession l’opposant à ses beaux-enfants.
Le fait qu’il l’ait liké alimente la rumeur selon laquelle il en serait l’instigateur.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales