Close
Patrick Bruel, dizaine de pathologies, ces secrets cachés par Laeticia Hallyday

Patrick Bruel, dizaine de pathologies, ces secrets cachés par Laeticia Hallyday

Lorsque Patrick Bruel a rendu visite à Johnny Hallyday alors que celui-ci était placé dans le coma à l’hôpital, des choses lui auraient été cachées par Laeticia Hallyday. Il avait de nombreuses maladies qui seraient liées à l’alcoolisme.

Le regretté rockeur état alcoolisé du soir au matin et en décembre 2009, quand il avait été admis au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, les médecins avaient écrit dans leur rapport qu’il présentait « une dizaine de pathologies dont certaines sont liées à un long passé de tabagisme et à une consommation excessive d’alcool » jugée « incroyable » par un cardiologue, a rapporté le magazine l’Express, repris par France Dimanche. Les addictions de Johnny Hallyday sont rappelées, comme ils le sont d’ailleurs dans la série documentaire de Netflix.

Patrick Bruel lui avait rendu visite à l’époque, ce qui lui avait reproché par David Hallyday et Laura Smet.

Celui qui partage la vie de Clémence, une séduisante brune de 29 ans était à l’époque escorté par les caméras de M6.

Mais depuis, tout est rentré dans l’ordre, et le chanteur de 62 ans aurait essayé d’apaiser les tensions entre les membres du clan divisés à cause de l’affaire de l’héritage.
« Pour Patrick Bruel qui entretient une vraie relation avec Johnny, il y a deux urgences, protéger Laeticia, et ses deux enfants en l’aidant comme il peut », a rapporté le magazine « Paris Confidences ».

« Et ensuite une discrète médiation entre les parties afin de mettre fin à cette guerre familiale que les Français trouvent inimaginable car elle salit à jamais l’image de leur Johnny national. Et Laeticia Hallyday aurait dû s’en apercevoir plus tôt ».

Laisser un commentaire

Close