Close
Patrick Bruel, déchiré par un drame familial

Patrick Bruel, déchiré par un drame familial

Après être sorti victorieux de sa terrible bataille contre le Covid-19, qui lui a malheureusement compliqué la vie durant plusieurs semaines, Patrick Bruel devrait faire à un autre tracas, un drame familial qui risquerait de lui briser le cœur. Il serait sous le choc.

Et le drame « qui déchire » sa famille, le magazine Ici Paris le précise dans son numéro daté du 27 mai. Le choc pour l’illustre artiste de 60 ans.

« Jusqu’à présent, la séparation avec Amanda Sthers s’était toujours bien passée », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire avec Patrick Bruel en Une.
Et de prédire que les semaines à devenir pourraient « dures » à encaisser. Le drame, c’est sa séparation avec ses enfants.

« Je repars à Los Angeles dans un mois, si nous ne sommes pas confinés à nouveau. Mon ainé va entrer à l’université, c’était bien qu’il profite de son père auparavant », a confié son ex-femme Amanda Sthers dans Paris Match, où elle présente son nouveau roman.

« Avec Patrick, on s’apprécie, mais nous avons des parcours différents, nous n’évoluons pas dans le même monde. C’est comme ça », poursuit-elle.
Le fils ainé de Patrick Bruel veut devenir médecin, « cela témoigne d’une empathie et d’un regard sur le monde, qui m’émeut ».

À cause de la reprise éventuelle de sa tournée « Ce soir, on sort », le chanteur risque de ne pas voir ses enfants durant de longs mois. Une perspective loin d’être réjouissante.

1 comment

  1. Depuis les plaintes contre lui (pour des massages douteux) on ne parle que de lui en bien !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Close