Close
Patrick Bruel, coureur, homme à femmes insatisfait, étonnante révélation

Patrick Bruel, coureur, homme à femmes insatisfait, étonnante révélation

Patrick Bruel, qui a été ‘inquiété’ suite à un accusation de harcèlement portée à son encontre par une masseuse, a été dépeint d’une surprenante manière. Il aurait un rapport compliqué avec les femmes.

Le chanteur de 60 ans, papa de deux enfants, est à l’honneur non seulement dans Voici, qui revient sur les accusations portées à son encontre, mais aussi dans ‘Patrick Bruel: Des refrains à notre histoire’, une biographie signée Frédéric Quinonero.

Le journaliste qui revient sur l’histoire familiale de Patrick Bruel, né en Algérie, s’est livré lors d’un entretien accordé à un média belge. Et pour une fois, le chanteur est décrit comme ‘homme à femmes, un séducteur’.

Il est supposé avoir du mal non seulement à inscrire ses relations sur la durée, mais aussi à trouver ‘la femme de sa vie’.

Même son histoire avec l’écrivaine et réalisatrice Amanda Sthers, la mère de ses deux enfants, n’aurait pas duré longtemps. Leurs rapports sont malgré tout apaisés.

‘C’est un éternel insatisfait et un coureur qui n’en finit pas de chercher’, a glissé le biographe.
Voici l’affirmait l’été dernier en couple avec une blonde et une brune. Public l’assurait avec une hôtesse de Roland Garros qui lui avait remis son numéro de téléphone.





Laisser un commentaire

Close