Close
Patrick Bruel, coup monté, témoins payés, intrigante accusation au Canada

Patrick Bruel, coup monté, témoins payés, intrigante accusation au Canada

C’est ce week-end que Patrick Bruel fera face à ses fans au Centre Videotron, à Québec, seconde étape canadienne de sa tournée. Sur place, les fans sont divisés en raison des accusations d’exhibition et harcèlement sexuel. Pour certains, il s’agirait d’un complot.

En septembre dernier, suite aux accusations d’exhibition portées à son encontre par des masseuses, le chanteur avait été contraint d’annuler sa tournée promotionnelle. Le tour des médias était prévu pour évoquer ses shows à Montréal et Québec. Sa crainte était que les questions relatives au ‘scandale sexuel’ lui soient posées.

Le fait que Patrick Bruel n’ait pas brisé le silence à ce sujet continue à intriguer les fans rapporte ‘Lapresse’, qui les affirme divisés.
Pour certains, il s’agirait d’un complot. Et c’est le cas d’une dénommée Janie Cohen-Cayerman dont l’avis est tranché.

‘Je n’y crois pas. Absolument pas’, indique cette admiratrice historique de Patrick Bruel, estimant que celui-ci n’a pas besoin de supplier des femmes ‘pour avoir un massage’.

‘Les soi-disant témoins, elles sont certainement grassement payées pour pouvoir raconter n’importe quoi sur lui’, a-t-elle commenté. Son propos serait partagé par la communauté de fans.





4 comments

  1. Pascale Chauvet says:

    J’ai 46 ans aujourd’hui et je suis fan de Patrick depuis mes 15 ans : déjà 31 ans d’amitié ! Il ne faut pas tout mélanger. Pour moi Patrick est un grand chanteur. J’adore ses chansons et peut importe si la justice commet une erreur ou nom. Il restera à jamais pour moi ce poète que j’ai tant besoin d’écouter le soir avant de dormir. Ce n’est pas à vous journaliste de décidée si oui ou non ses fans resteront auprès de lui. Moi je serai toujours présente au rendez-vous car on n’abandonné pas un ami. On l’accompagné dans les épreuves qu’il traverse.
    Patrick courage et tiens bon car tu n’es pas seul.Tes vrai fans seront toujours auprès de toi car ils t’aiment vraiment !

  2. Christine LLOBET says:

    Tout à fait d’accord avec toi, pour moi c’est qu’une histoire d’argent qu’elles cherchent à lui soutirer ou qu’elles perçoivent déjà par des personnes qui cherchent à nuire à la carrière de Patrick . En même temps il y aura toujours des gens jaloux , Patrick est excellente comme chanteur , acteur de cinéma et de théâtre, aux échecs, aux pocker bref dans tout ce qu’il entreprend . Pour moi certes il est charmeur, un peu dragueur et temps mieux pour nous mes dames ça fait plaisir, ne me dites pas que vous n’êtes pas fier quand on vous fait un compliment, mais de la à ce qu’il s’exhibe, qu’il agresse sexuellement et je ne sais encore qu’elles bêtises vous allez aller chercher, désolée mais j’ai beaucoup de mal à y croire. Il faut peut-être arrêter ce délire , Patrick n’as pas besoin de ça des femmes, des jeunes filles il a juste à claquer des doigts il a tout ce qu’il veut petites , grandes , blondes ou brunes etc… pourquoi risquerait-il sa carrière ?
    Je penses qu’il y a actuellement comme on dit dans l’expression:  » d’autre chats à fouetter  »
    La justice , je suis sûr a bien d’autres procès plus important à traiter
    Christine SIMENEL LLOBET (76)

  3. Pourquoi attendre tant d’années pour parler et comme par hasard, la plupart des plaintes pour viols ou attouchements dont sont accusés plein de personnalités sont très souvent dévoilées avant un événement qui concerne l’intéressé, je trouve vraiment ça très louche, je ne dis pas que tout le monde est blanc comme neige mais avant de condamner jusqu’à briser des carrières, fait vraiment attendre que l’enquête aboutisse à un résultat, et pour de l’argent ou décrocher un rôle, que n’irait on pas inventer, et je crois que Patrick Bruel fait bien de ne rien dire, ça ne ferait qu’alimenter les commentaire à tout va! La justice tranchera même si je crois en son innocence.

  4. Casanova Marie Laetitia says:

    Peut-être que si cela arrivait à une personne de votre famille vous n’aimeriez pas que l’on dise qu’elle a été payée pour nuire à une star……
    Une mésaventure de ce genre est très perturbante et je ne la souhaite à personne même s’il s’agit de qqun de connu

Laisser un commentaire

Close