Close
Patrick Bruel, un complot, un scandale monté pour le détruire (photo)

Patrick Bruel, un complot, un scandale monté pour le détruire (photo)

Patrick Bruel, affaibli par une plainte pour agression sexuelle, serait victime d’un complot qui aurait objectif de le détruire.

Le magazine Oops s’intéresse dans son numéro daté du 11 octobre au chanteur de 60 ans, quelques semaines après l’avoir affirmé innocent dans l’affaire d’agression sexuelle qui lui complique la vie depuis fin août.

Patrick Bruel se voit visé par une plainte pour agression sexuelle déposée à son encontre par une jeune femme, qu’il aurait sollicitée lors de son passage cet été à Perpignan. Une enquête est en cours.

Le chanteur n’y a pas réagi. Mais pour Oops, cela ne ferait aucun doute, il s’agirait bel et bien d’un complot, un scandale monté de toute pièce dont l’objectif serait de le détruire. Aucune précision sur l’origine de ce complot.
L’entourage de l’artiste en serait convaincu.

Ce qui est sûr, c’est que Patrick Bruel n’a aucune intention de se laisser refroidir par ce scandale et entend continuer ses projets comme si rien n’était, contrairement aux affirmations de Voici.

Il fera face à ses fans pour la reprise de sa tournée le 16 octobre à Nantes.
Voici assurait que l’artiste n’allait pas être associé à la promotion d’un projet qui lui tient à coeur, « Le meilleur reste à venir », dernière réalisation de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière.

Mais le 11 octobre, il était bien au côté de Fabrice Luchini à Orléans pour une avant-première, qui se déroulait devant 800 personnes, preuve que ses fans sont loin de l’avoir lâché.

5 comments

  1. Varagnol says:

    J’ai moi-même subi les horreurs d’un complot pour me détruire et on voulait me faire détester par une fille qui me plaît beaucoup, avec des accusations mensongères, ça arrive souvent la preuve, alors je ne vais pas m avancer sur l’histoire de Bruel avec juste des témoignages qui peuvent être bidonnés

  2. Karimas says:

    Pas très impartial comme avis.Laissons la justice faire son travail.Coups défend sans preuve….ce n’est pas du journaliste.

  3. monique Costamagna says:

    Pour ma part il reste et restera mon chanteur et acteur préféré. J’ai effectivement l impression que l on veut le démolir vu le succès qu il a eu pour sa tournée et j attends avec impatience la sortie de son film.
    Bises Patrick

  4. Je trouve que c’est trop facile car je sais que ça peut ce passe mais la la s acharne sur Patrick Bruel ils ont pas assez de salaire donc Ils attaquent sur des célébrités qui on de l argent sache que je suis de tout cœur avec toi et il faudrait chercher balance la menteuse

  5. Dalilou lila says:

    Bonjour
    Je peux comprendre les femmes qui subissent des violences sexuelles et je compatie a leurs triste sors simplement Patrick Bruel est un grand charmeur rien d’autre et pas un délinquant sexuel juste de la drague rien de tous ça.
    Bref nous les quarantenaires avons toutes rêvé de lui et il est difficile voir impossible d’y croire c’est comme si on nous avait volé ce rêve avec toutes ses accusations .ON a mal au coeur pour lui comme s’il faisait partie de la famille.
    Pas facil cette position de fan en ce moment mais comme je le disais il restera toujours notre idole notre reve

Laisser un commentaire

Close