Close
Patrick Bruel « blessé », Covid-19, tacle inattendu de son ex-femme (photo)

Patrick Bruel « blessé », Covid-19, tacle inattendu de son ex-femme (photo)

Très mobilisé avec ses shows en directs pour permettre à ses fans de surmonter le confinement imposé par les autorités sanitaires pour en finir du coronavirus, Patrick Bruel a reçu un petit tacle de la part de son ex-femme, Amanda Sthers.

L’écrivaine dont la date de sortie du nouveau livre a été reportée à cause de la pandémie de Covid-19 a minimisé d’une certaine manière l’importance des artistes dans l’apaisement du confinement au quotidien.

« J’espère connaître vite la nouvelle date de sortie pour mon roman parce que cela voudra dire que nous aussi nous aurons le droit de sortir de chez nous », a-t-elle indiqué.

« Je regarde le titre du journal et je pense que la bonne chose de ce drame c’est de comprendre que tout le monde se trompe de « VIP »! Bien sûr les artistes sont importants, ils éveillent, consolent, offrent des moyens d’évasion depuis nos canapés… mais … Ceux qui changent le monde en ce moment de désarroi ce sont les médecins, les infirmier(e)s, les routiers, les agents d’entretien, les caissier(e)s, les instituteurs, les pharmacien(nes), les pompiers, les policiers, les journalistes et nos hommes politiques… on les critique beaucoup mais ce président de 42 ans et son premier ministre m’impressionnent quoi qu’on en dise ».

 » Je ne pense pas que leurs prédécesseurs aient pensé à faire une réserve de masques… en pleine crise financière lequel d’entre nous aurait jugé nécessaire de commander des masques?? Personne n’a vu arriver cet enfer… les patrons se battent pour sauver leurs entreprises, nous ne pouvons rien anticiper, l’humanité dans son ensemble a peur. Alors pourvu que bientôt mes réponses sur les films que j’aime et les gens que j’admire reprennent un sens… qu’on puisse être légers et futiles à nouveau, juste quelques fois dans la journée ».
(…) Mais à l’union. Amitiés à tous ».

Laisser un commentaire

Close