Patrick Bruel, bientôt marié – Ce geste inoubliable de Clémence, sa future femme

Si Patrick Bruel est supposé avoir pris la décision d’aller de l’avant dans sa relation avec Clémence, une communicante de 26 ans en la demandant en mariage, c’est qu’il aurait été en plein cœur par sa bienveillance. Elle serait un soutien indéfectible.

La ravissante brune avec laquelle il a été photographié à plusieurs prises, notamment en octobre dernier sur un plage de Montpellier, était un pilier dans l’épreuve.

Le chanteur émérite, papa de deux enfants, fruits de ses amours avec Amanda Sthers, a dû « affronter une tempête médiatique des plus déplaisantes au commencement de leur histoire », rappelle le magazine Public dans son édition du 12 juin, occasion de confirmer un mariage en préparation. Aucune date n’est livrée.

« Plus d’une aurait abandonné le navire pour fuir les vents contraires, Clémence, elle a gardé le cap. Elle est restée près de lui », indique la publication.
La jeune femme « était » aussi à ses côtés lorsqu’il a dû affronter le terrifiant Covid-19, qui a lui a compliqué la vie durant plusieurs semaines.
Patrick Bruel serait convaincu que leur histoire est inscrite sur la durée, une belle histoire pour la vie.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales