Close
Patrick Bruel, ardeurs calmées, étrange méthode adoptée par une masseuse

Patrick Bruel, ardeurs calmées, étrange méthode adoptée par une masseuse

Les ardeurs de Patrick Bruel ou encore des clients adeptes des dragues appuyées seraient clamées par une étrange méthode. Et elle a été évoquée par une masseuse expérimentée.

Le magazine Closer dont la Une est consacrée à Patrick Bruel, revient dans son numéro du 27 septembre sur l’affaire de harcèlement et d’exhibition sexuelle visant la star.

Pour l’occasion, les confidences d’une masseuse, qui aurait eu affaire au chanteur de 60 ans, lors d’un séjour dans un hôtel du sud-est de la France, ont été recueillies. Elle confirme que Patrick Bruel est un dragueur, mais pas un harceleur.

«On évitait des lui envoyer des jeunes femmes, préférant le confier des masseuses plus âgées », a indiqué cette masseuse, qui aurait eu affaire à Patrick Bruel.
Elle insiste qu’il n’y a jamais eu d’harcèlement, préférant user du terme ‘drague appuyée’.

Et de nous apprendre à cette occasion que les masseuses plus expérimentées ont une méthode infaillible pour calmer les clients entreprenants.

‘Certaines masseuses connaissent même un point d’acupuncture pour calmer les ardeurs masculines’, indique-t-elle. Elle n’entre pas dans les détails, mais cette méthode aurait fait ses preuves.





Laisser un commentaire

Close