Close
Patrick Bruel, Amanda Sthers débusqués en Italie, un Noël en famille (photo)

Patrick Bruel, Amanda Sthers débusqués en Italie, un Noël en famille (photo)

Ce serait en Italie que Patrick Bruel se la coulerait douce, sans doute avec ses enfants, et son ex femme, Amanda Sthers. Et il le confirme indirectement.

Au début de la semaine, l’écrivaine et réalisatrice dévoilait un message sur Instagram, où il était question d’un sac perdu dans un train en direction de l’Italie contenant des objets précieux : les doudous de deux enfants dont l’identité n’a pas été précisée. Et son appel a finalement a été entendu. Le sac a été retrouvé.

Et cette fois, c’est son ex mari, Patrick Bruel, qui le confirme via sa Story Instagram, où il remercie un contrôleur de train italien.
«Le père de Noël cette année est un contrôleur italien qui a retrouvé le sac et les doudous. « Grazie Mille », a écrit le chanteur de 60 ans avant de remercier le père Noël.

Même si Patrick Bruel, actuellement à l’affiche du film ‘Le meilleur est à venir’ est très proche de son ex femme, son coeur bat pour une belle brune, Clémence dont une photo a été publiée par le magazine ‘Voici’ fin novembre.
Paris Match confirme aussi la solidité de leur couple.

En quelques mois, la fiancée de Patrick Bruel, qui travaillerait dans la communication, a su « s’imposer dans la discrétion, telle une main de fer dans un gant de velours », commentait l’hebdomadaire, qui publiait des photos de la famille.

Laisser un commentaire

Close