Close
Patrick Bruel, accro à Clémence, 26 ans, coup de « griffe » d’Amanda Sthers

Patrick Bruel, accro à Clémence, 26 ans, coup de « griffe » d’Amanda Sthers

Engagé dans une relation amoureuse avec Clémence, 26 ans, Patrick Bruel a reçu un petit tacle inattendu de son ex-femme, et mère de ses enfants, Amanda Sthers.

L’écrivaine dont le nouvel ouvrage est attendu dans quelques semaines se confie lors d’un entretien accordé à Biba, rappelle avoir eu son lot de critiques misogynes.

« J’ai entendu des trucs aberrants sur moi : des hommes qui me trouvaient trop grosse, pas ceci ou cela », dit-elle.
Le fait qu’elle soit connue ne l’a pas épargnée.

« Toutes les femmes sont jugées comme des morceaux de viande », glisse Amanda Sthers, qui semble faire une petite allusion à la relation sentimentale du père de ses enfants. Son nom n’a pas été cité.
« Dans ma propre vie, je suis avec un homme qui n’a pas la même réussite sociale que moi, il m’en veut », déplore-t-elle.

« Mais un mec de mon âge qui a la même réussite sociale que moi, il va vers une femme de 25 ans, parce que ça correspond à sa réussite sociale », a-t-elle indiqué.

Patrick Bruel et Amanda Sthers ont divorcé en 2007, après trois ans de mariage.
Voici affirmait fin novembre que l’écrivaine compliquait la relation de Patrick Bruel avec sa belle brune.
«Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ça elle n’aime pas trop. Ça la blesse », a confié une source.





1 comment

  1. francoise rousinaud says:

    laissez les artistes vivrent leur vie privée elle mérites du respect. d’intimité.
    Patrick Bruel n’est absolument pas se genre d’homme que l’on veut nous faire croire. honteux de s’archarner comme sa sur lui.

Laisser un commentaire

Close