Close
Patrick Bruel, abominable maladie, rechute, angoissante révélation

Patrick Bruel, abominable maladie, rechute, angoissante révélation

Même si Patrick Bruel a réussi à terrasser de la Covid-19, fichu virus qui a compliqué sa vie durant plusieurs semaines, une rechute serait possible. C’est la révélation choc.

C’est en avril dernier que l’illustre chanteur a été testé positif au coronavirus. Il l’a confirmé à ses fans sur Instagram, où il proposait durant l’isolement sanitaire des shows intimistes ayant permis de récolter plus de 100 000 euros au profit des soignants.

Et si cette maladie est dernière lui, une rechute serait toujours possible a fait savoir Dominique Salmon-Céron, une infectiologue à l’hôpital parisien de l’Hôtel Dieu (IVe).

« De plus en plus de patients atteints par le coronavirus se plaignent que les symptômes persistent ou réapparaissent, même après plusieurs semaines. Les médecins prennent le phénomène très au sérieux », a-t-elle confié dans Le Parisien, qui évoque un Covid yo-yo. « Des malades, y compris ceux qui
n’ont pas eu de forme grave, s’en plaignent ».

Patrick Bruel a livré son remède, en plus des médicaments, pour en finir du Covid-19
Il s’agit des tisanes de thym, plante connue pour ses propriétés antiseptique, antibiotique, anti-infectieux et antibactérien majeur.
« Ma tisane de thym est toujours là… je ne sais pas si c’est ça qui m’a sauvé », confie Patrick Bruel, qui fait la Une du dernier numéro de Closer, qui dévoile des photos où on le découvre en balade dans les rues de Paris. « En tout cas je vous le conseille ».

2 comments

  1. Patrick dupond says:

    Il fait un pub gratuite

  2. Denis Pithois says:

    On nous présente des personnes qui ont attrapé le virus mais on ne nous dit pas comment ils ont fait pour le chopper alors que nous avions pour conseil de nous confiner

Laisser un commentaire

Close