Close
Patrick Bruel- A 58 ans, il affiche une forme olympique

Patrick Bruel- A 58 ans, il affiche une forme olympique

A 58 ans, Patrick garde une forme olympique, selon le magazine Closer qui dévoile quelques photos.
Il faut dire que le chanteur n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers. 

« Séance de musculation, sessions de jogging et entrainement sur un vélo d’appartement…

Depuis plusieurs mois, à Santa Monica comme à Paris, Patrick Bruel a décidé de reprendre son corps en main et il s’astreint à un programme de remise en forme plutôt musclé ! », rapporte la publication.
Et de conclure : «De quoi aborder le cap de la soixantaine avec un corps de sexygénaire ».

Closer affirme par ailleurs que le chanteur aurait acheté une villa dans la cité des Anges « pour continuer de voir grandir Oscar et Léon, ses deux fils âgés de 12 et 14 ans », qui y vivent avec leur mère, Amanda Sthers ».
«  Si Patrick est heureux là bas ce n’est seulement parce qu’ils « forment l’exemple type de la famille recomposée » mais aussi grâce à Florence « qui est aujourd’hui un des personnages féminins les plus importants de son existence ». Il ne s’agit pas d’une relation amoureuse.

« cette jolie blonde dynamique, mariée à Jean-Pierre, un des meilleurs amis de Patrick Bruel, est donc une présence indispensable pour le chanteur. Une amie proche, agent immobilier de profession qui le connait par coeur. Grâce à elle, il se sent un peu plus chez lui chaque fois qu’il est de passage à Los Angeles ».

Laisser un commentaire

Close