Close
Patricia Kaas en deuil – Le fils de Yannick Alléno tué par un chauffard à Paris

Patricia Kaas en deuil – Le fils de Yannick Alléno tué par un chauffard à Paris

Patricia Kaas fait face à un terrible deuil ! Elle vient de perdre son ex-beau-fils, Antoine Alléno, le fils du chef trois étoiles Yannick Alléno lors d’un accident à Paris. Elle était la compagne du cuisinier.

Dimanche 8 mai 2022, l’ex-beau-fils de la chanteuse émérite, âgé de 24 ans, a été tué par un chauffard circulant à bord d’un bolide volé, dans le 7ème arrondissement de Paris. Le fils de Yannick Alléno lui était sur son scooter, arrêté à un feu rouge, d’après une information révélée par Le Figaro. Une autre personne a été blessé dans cet accident.

Après le choc, le chauffard, connu des services de la police pour des affaires de conduite en état d’ivresse, a été interpellé par un policier de la DSPAP, la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne.
Patricia Kaas a été engagée dans une relation avec Yannick Alléno, qui livre régulièrement ses conseils dans Top Chef, le concours culinaire de M6.

«On a gardé une vraie tendresse », expliquait-elle.« Ça ne se finit donc pas toujours mal, mais ça ne finit pas toujours en phase… ».

« Maintenant, je pense que j’y suis pour beaucoup, reconnaissait la chanteuse. Pendant toutes ces années, j’avais un problème avec moi-même, alors quand tu ne t’aimes pas, comment peux-tu aimer quelqu’un ? ».

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !

Laisser un commentaire

Close