Patrice Laffont, c’est compliqué avec sa fille Axelle

16 avril 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’occasion de son retour sur scène avec un nouveau one-man show, Patrice Laffont se livre dans les colonnes de ’Ici Paris’, où il regrette sa brouille avec sa fille, Axelle, qui n’a pas supporté que son père marche sur ses plates-bandes.

’Avec Axelle, c’est un peu compliqué. Elle n’a pas été folle de joie quand j’ai présenté mon dernier one-man show, Je hais les jeunes, il y a quatre ans’, confie l’ex animateur de Fort Boyard.

’Elle a tellement voulu se débarrasser de l’étiquette ’la fille de Laffont’ qu’elle a mal pris que je marche sur ses plates-bandes’, ajoute l’ex animateur qui a présenté son spectacle à Paris le 7 avril dernier.

Pour l’occasion, Patrice Laffont a pu compter sur le soutien de ses autres enfants,Fabrice et Mathilde. Sa fille Axelle sera à ses cotés la prochaine fois.

Outre de marcher sur ses plates-bandes, sa fille lui reproche également de ne pas se comporter en grand-père idéal. Il voit en effet peu sa petite-fille, Mitty, âgée de 8 ans, née de la relation d’ Axelle Laffont et de l’acteur Serge Hazanavicius.

’Je n’ai pas tellement la fibre grand-paternelle, Axelle me le reproche souvent. Je vois peu ma petite-fille’, reconnaît Patrice Laffont avec livrer quelques explications.

’Il se trouve que je suis devenu grand-père quand ma fille Mathilde [20 ans aujourd’hui, NDLR] était encore très jeune. Je n’ai donc pas eu cette grande cassure entre mon statut de père et celui de grand-père. Je m’occupais de ma fille, et ma petite-fille n’était alors pas ma priorité’.

Sujets associés : Patrice Laffont

Ces articles devraient vous intéresser :