Close
Patrice Laffont à propos de la gifle à Passe-Partout : « C’est une cabale qui m’écoeure »

Patrice Laffont à propos de la gifle à Passe-Partout : « C’est une cabale qui m’écoeure »

Patrice Laffont est visé par les critiques après la fuite de la vidéo dans laquelle ses fans le découvrent gifler Passe-Partout. Au yeux de l’animateur et comédien, il s’agirait d’un complot.Il y a quelques semaines, une vidéo datant d’une vingtaine d’années dans laquelle on voit Patrice Laffont asséner une gifle à Passe-Partout dans Fort Boyard, est apparue sur le net.

Passe-partout y a réagi dans les colonnes de ‘Closer’. Et c’est au tour de l’ex anima­teur de France 2 de l’évoquer lors d’un entretien avec ‘Télé 2 Semaines’.
« Tout ceci est complè­te­ment ridi­cule », lance-t-il tout d’abord avant de rappeler qu’il n’y a pas de violence dans cette vidéo.

‘Ce n’est pas une gifle mais une tapette. Ce n’est pas le seul à qui j’en ai donné, a-t-il précisé. Il ne me serait pas venu à l’idée de donner une vraie baffe. A l’époque, Passe-Partout venait dormir à la maison et on décon­nait sans cesse’.

‘ Quand j’en­tends que j’ai tapé un nain, je suis écœuré de cette méchan­ceté gratuite’, s’emporte Patrice Laffont pour lequel il s’agirait d’un complot.

‘C’est une cabale, je suis écœuré, s’est-il désolé. Cette séquence était passée à l’an­tenne il y a plus de 20 ans. A l’époque, elle n’avait suscité aucune réac­tion. Je m’in­ter­roge et je me demande si cela n’a pas un lien avec mon nouveau spec­tacle, où je me fous de la gueule de certaines person­na­li­tés’.

Laisser un commentaire

Close