Close
Pascal Desprez éprouvé par la mort de Mireille Darc « Je ne vois plus rien, je ne sens plus rien »

Pascal Desprez éprouvé par la mort de Mireille Darc « Je ne vois plus rien, je ne sens plus rien »

Pascal Desprez, le mari de Mireille Darc, décédée le 28 août dernier à l’âge de 79 ans, peine à composer avec la disparition de son épouse.

Paris Match, avec Kate Middleton en couverture, revient une nouvelle fois sur la relation passionnelle de la comédienne disparue et l’homme qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années.

Des photos de leur intimité ont été dévoilées à cette occasion.

Paris Match en profite pour relayer les confidences de l’architecte parisien, qui « ne sait pas comment s’en sortir » sans sa chère et tendre.
« Quand je me battais, je ne pensais pas. Aujourd’hui, tout est devenu d’une grande violence. Je ne vois plus rien, je ne sens plus rien. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir », a-t-il confié.

L’état actuel de Pascal Desprez commencent déjà à inquiéter ses proches dont Bernard Montiel, qui en a parlé dans les colonnes de VSD.
Il se dit très inquiet.

«Pendant vingt-et-un ans, cet homme a vécu avec Mireille une histoire passionnelle et fusionnelle. Il est évidemment très abattu. Très, très abattu. Je me demande s’il va pouvoir s’en remettre. Je lui ai adressé des messages, ce week-end encore, auxquels il n’a pas répondu, cela m’inquiète terriblement, a-t-elle confié. Il était tellement amoureux d’elle. Ça va être très dur. Nous allons l’entourer».





Laisser un commentaire

Close