Close
Pascal Bataille spolié par Cauet

Pascal Bataille spolié par Cauet

Pascal Bataille s’est confié longuement lors d’un entretien avec « TV Mag », occasion de régler ses comptes avec Cauet. A ses yeux, l’animateur picard est à l’origine de la faillite de sa société de production et de sa séparation avec Laurent Fontaine.
« Il a contribué à mettre notre société de production en difficulté en nous spoliant de « La Méthode Cauet », alors que Laurent et moi l’avions inventée et que nous nous étions battus pour qu’il la présente. À l’époque, personne ne voulait de Cauet à TF1 ! », regrette Pascal Bataille. « Pour nous remercier, il nous a totalement évincés de cette production. Je n’en garde aucune amertume, d’autant que, en se produisant tout seul, il est allé au bain ».

Pour Pascal Bataille, la fin de leur collaboration avec Cauet a signé l’implosion de leur société de production, avec toutes les « conséquences sociales qui en ont découlé ».
Pascal Bataille et Laurent Fontaine sont cependant loin de se plaindre.
« Nous avions envie d’autre chose et d’explorer chacun notre chemin. Laurent passe beaucoup de temps au Maroc – il est tout bronzé ! Moi, j’ai continué mes activités à Paris. Cela ne nous empêche pas de nous voir de temps en temps, comme un vieux couple », confie-t-il.
« Nous pourrions retravailler ensemble même si, aujourd’hui, ce n’est pas d’actualité. », fait-il savoir.

Laisser un commentaire

Close