Close
« Pas gêné », le prince William et Kate Middleton, une rare référence au prince Harry à Belize

« Pas gêné », le prince William et Kate Middleton, une rare référence au prince Harry à Belize

En voyage au caraïbes avec Kate Middleton, le prince William se serait illustré par une petite référence à son frère, le prince Harry, confirment ainsi que les ponts ne sont pas si coupés. Il l’a toujours dans son esprit.

Le duc de Cambridge aurait fait ce commentaire lors de sa tournée dans le Commonwealth des Caraïbes aux côtés de sa femme Kate Middleton. La tournée emmènera aussi l’héritier en second du trône britannique aux Bahamas et en Jamaïque.

Et ce 21 mars, le prince William et Kate Middleton sont arrivés dans le village de Hopkins, occasion pour l’héritier du trône d’enchaîner quelques mouvements de danse avec des enfants locaux du centre culturel Garifuna.
À l’occasion de cette occasion, il n’a pas échappé à une question sur le voyage effectué par le prince Harry à Belize il y a quelques années.

Cynthia Ellis-Topsy, ambassadrice itinérante de la nation Garifuna, a déclaré au magazine PEOPLE : « J’ai dit à William que lorsque [son frère] le prince Harry est venu au Belize, il dansait et n’avait pas besoin d’encouragement.
« C’est un joker. William a ri et a dit : ‘Harry n’est pas gêné’, a-t-elle déclaré.
Ce serait une manière pour le prince William de confirmer que les rapports avec son frère sont apaisés.

Laisser un commentaire

Close