Close
Paris Hilton en lice pour la présidentielle américaine

Paris Hilton en lice pour la présidentielle américaine

Quelques mois après sa vidéo dans laquelle, elle s’attaque au candidat républicain John Mc Cain, Paris Hilton fait une nouvelle fois la promotion de sa candidature à la présidentielle américaine avec une nouvelle vidéo postée sur le site FunnyOrDie.

« Postuler pour une fausse présidence, c’est un peu décourageant » explique la star très maquillée à Martin Sheen, qu’elle appelle « un de nos plus grands faux présidents ». « Etre un faux président, c’est beaucoup plus difficile aujourd’hui que quand je l’étais » reconnaît Sheen, qui a interprété le rôle du président dans la série  culte ‘A la maison Blanche’.

Paris Hilton parle avec lui de « Fo Po », « politique étrangère, idiot », en référence à une réplique célèbre sur l’économie. Elle partage sa véritable opinion sur l’Irak. « L’Irak a un gouvernement démocratique qui nous demande de partir », rappelle la star. « Il semble que nous avons fait notre boulot et que nous devrions ramener nos troupe en sécurité à la maison », poursuit Paris Hilton dans cette vidéo.

Sur l’économie, « C’est la plus grosse dépression depuis « The Notebook », un film de 2004, ironise l’actrice, qui suggère au gouvernement « de baisser les taux d’intérêt tellement bas que les gens n’auront plus à payer leur loyer ».

Laisser un commentaire

Close