Quelques mois après sa vidéo dans laquelle, elle s’attaque au candidat républicain John Mc Cain, Paris Hilton fait une nouvelle fois la promotion de sa candidature à la présidentielle américaine avec une nouvelle vidéo postée sur le site FunnyOrDie.
« Postuler pour une fausse présidence, c’est un peu décourageant » explique la star très maquillée à Martin Sheen, qu’elle appelle « un de nos plus grands faux présidents ». « Etre un faux président, c’est beaucoup plus difficile aujourd’hui que quand je l’étais » reconnaît Sheen, qui a interprété le rôle du président dans la série culte ‘A la maison Blanche’.
Paris Hilton parle avec lui de « Fo Po », « politique étrangère, idiot », en référence à une réplique célèbre sur l’économie. Elle partage sa véritable opinion sur l’Irak. « L’Irak a un gouvernement démocratique qui nous demande de partir », rappelle la star. « Il semble que nous avons fait notre boulot et que nous devrions ramener nos troupe en sécurité à la maison », poursuit Paris Hilton dans cette vidéo.
Sur l’économie, « C’est la plus grosse dépression depuis « The Notebook », un film de 2004, ironise l’actrice, qui suggère au gouvernement « de baisser les taux d’intérêt tellement bas que les gens n’auront plus à payer leur loyer ».