Close
Paris et Prince Jackson s’essayent au baseball à Gary

Paris et Prince Jackson s’essayent au baseball à Gary

Prince, Paris, ou encore Blanket Jackson, les trois enfants de Michael Jackson ont participé début septembre à un match de base-ball, occasion pour eux de se frotter à la vraie vie.

Après avoir vécu durant de langues années dans l’ombre, protégés de la lumière des projecteurs par Michael Jackson, disparu il y a trois ans des suites d’un arrêt cardiaque provoqué par une injection de « Propofol », les trois enfants ont été propulsés au rang de star, ce qui est loin de les déranger.

Prince et Paris, les deux ainés de Michael Jackson, rêvent aujourd’hui d’une carrière de comédiens, tandis que le cadet, Blanket, plus timide, un peu comme son papa, se voit mener une carrière de danseur. A en croire les rumeurs, ils serait très doué.
Le trio ne craint plus d’affronter le public, preuve en est leur dernière apparition publique lors d’un match de gala organisé au profit d’une association défendue par leur père. C’était à Gary en Indiana, le berceau de la famille Jackson. On vous propose de découvrir les images de Prince, Paris et Blanket, lesquels, on le rappelle, ont été confiés par une décision de justice à leur grand-mère Katherine, épaulée désormais par son petit fils TJ, le fils de Tito, le frère de Michael Jackson.

 

Laisser un commentaire

Close