Close
Le papa de Jean-Luc Delarue coupe les ponts avec Anissa Khel

Le papa de Jean-Luc Delarue coupe les ponts avec Anissa Khel

Jean-Claude Delarue, le papa de Jean-Luc Delarue, s’est confié lors d’un entretien avec le quotidien « Metro », occasion pour lui de commenter les derniers rebondissements de la succession.

Une femme affirme en effet que l’animateur producteur est le papa de sa fille âgée de 12 ans.
«Concernant la jeune fille, il y avait des rumeurs, mais vous savez les rumeurs… J’attends que la justice fasse son travail. Je ne peux m’avancer, il faudrait que je discute avec mon avocat », indique le papa de Jean-Luc Delarue.
L’animateur producteur a été emporté par la maladie le 23 août dernier à l’âge de 47 ans.

Et depuis, c’est la guerre entre sa veuve, Anissa Khel Delarue, et son papa, Jean-Claude, qui ne s’adressent désormais plus la parole que par avocats interposés.
A « Metro » qui lui demandait si il avait un contact avec sa belle-fille, Jean-Claude répond par la négative.
« Non je n’en ai aucun et je n’en veux pas. Ils auraient dû m’appeler le 23 août, le jour de la mort de Jean-Luc », indique-t-il, profitant pour commenter l’information révélée par le JDD, selon laquelle, de l’argent aurait disparu des comptes de Jean-Luc Delarue quelques jours avant sa mort.

«J’attends la suite des évènements, il ne s’agit pas de voir la partie du patrimoine de Jean-Luc se réduire comme peau de chagrin. Ce qui est important c’est le combat d’Elisabeth Bost pour mon petit-fils », indique Jean-Claude dont la relation avec son fils n’aurait jamais été au beau fixe.

 





Laisser un commentaire

Close