Close
Pamela Anderson enceinte à 52 ans, Adil Rami, futur papa, la photo trouble !

Pamela Anderson enceinte à 52 ans, Adil Rami, futur papa, la photo trouble !

Pamela Anderson, fraichement séparée d’Adil Rami après deux ans d’une idylle passionnée, serait enceinte de son troisième enfant. L’identité du père n’a pas été précisée, mais la paternité du footballeur est supposée.

Après le National Enquirer qui prétendait que la belle blonde était partagée durant des mois entre Julian Assange et le football Adil Rami, le magazine New Weekly va aussi de sa rumeur et alimente une grossesse.

Pamela Anderson serait enceinte à 52 ans. Et une photo confirme son état, s’il ne s’agit évidemment pas d’un montage.

La photo aurait été prise à New York. Pourtant, sur les photos diffusées par Closer et qui consacre un dossier à sa séparation avec le footballeur, aucune rondeur suspecte n’est à signaler.
Ce n’est pas la première fois que Pamela Anderson est visée par des rumeurs de grossesse.

Le magazine canadien Star-Système affirmait que l’ex candidate de Danse avec le stars aurait eu la bonne idée de faire congeler ses ovules durant « sa relation avec Assange et accepte l’idée de recourir à une mère porteuse ».

Par ailleurs, « TMZ » affirmait à l’époque que les amis de Pamela Anderson « ne sont pas très chauds à l’idée de la voir retomber dans les bras de son amant fêtard, qui aurait réussi à isoler la star de ses amis et de sa famille depuis qu’elle s’est installée à Marseille».





Laisser un commentaire

Close