Close
Pamela Anderson, c’est pas rose avec Adil Rami

Pamela Anderson, c’est pas rose avec Adil Rami

La relation entre Pamela Anderson et son compagnon depuis un an et demi, le footballeur Adil Rami, ne serait pas au beau fixe.

Le magazine « Voici », qui a révélé leur idylle l’an dernier se demande même si la future candidate de Danse avec les Stars, le concours de danse de TF1, et l’international français de l’OM allaient finir l’été ensemble.

La prétendue immaturité d’Adil Rami serait en cause.

«top fêtard, immature, et possessif à l’excès, le footballeur ne ferait pas l’unanimité auprès de l’entourage de la jolie blonde », croit savoir l’hebdomadaire people.

« Elle respecte son besoin de célébrer la victoire en coupe du monde, mais ça ne peut pas durer. Elle trouve ça superficiel. Elle pourrait vite se lasser », confie une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Pour le magazine « Voici », Adil Rami serait aussi très jaloux et voudrait garder le contrôle sur sa belle.

Le footballeur ferait tout pour la contrôler et l’éloigner de ses proches. Inquiets, « ils n’espèrent qu’une chose, qu’elle quitte cet homme immature », glisse le magazine people.

Le fait que le beau brun se soit affiché avec un groupe de filles à Los Angeles, où il avait à peine croisé sa belle pourrait aussi précipiter l’implosion du couple.





Laisser un commentaire

Close