Close
Oubliée Pamela Anderson, Adil Rami déchainé et bien entouré par une bande de filles (photo)

Oubliée Pamela Anderson, Adil Rami déchainé et bien entouré par une bande de filles (photo)

A Los Angeles, où il se ressource après la victoire des bleus en Coupe du Monde, Adil Rami a été repéré loin de sa chère et tendre, Pamela Anderson.

Le footballeur a en effet été photographié avec Paul Pogba, entouré de quelques filles. Le petit groupe semble avoir pris du bon temps.

Aucun geste déplacé et de tromperie de la part du défenseur de l’équipe de France n’est à déplorer a confirmé le magazine « Closer », qui publie une série de clichés.

Quelques jours après cette petite escapade, Adil Rami a retrouvé sa fiancée qui l’a présenté à l’ensemble de sa famille et notamment sa mère.

Un mariage serait à l’ordre du jour croit savoir TMZ, qui a publié une vidéo.
Par ailleurs, la différence d’âge entre Adil Rami et Pamela Anderson continue à faire jaser, et le magazine Voici, dans son édition du 27 juillet, est une nouvelle fois venu à sa rescousse.

« Je n’en reviens pas de l’histoire entre Adil Rami et Pamela Anderson. Je croyais que c’était juste du buzz, mais ça à l’air sérieux. Il est jeune, mais qu’est ce qu’il fait avec une femme mûre », a lancé un internaute auquel le magazine Voici n’a pas manqué de répondre.

« Ils ont dix huit ans d’écart. Combien d’hommes sur terre avec des femmes de dix-huit ans de moins qu’eux sans que ça ne consterne personne ? Comment on dit, déjà ? ah oui, l’égalité », a répondu la rédaction.





Laisser un commentaire

Close