Close
Ophélie Winter, suicide, pensées sombres, le bout du tunnel grâce à un homme (photo)

Ophélie Winter, suicide, pensées sombres, le bout du tunnel grâce à un homme (photo)

Bien avant que soit ébruitée dans la presse, Ophélie Winter avait eu l’occasion de livrer le fond de sa pensée sur les réseaux sociaux, où elle est très présente. Ma méthode pour tenir le coup a été précisée.

Ici Paris a donné de bien tristes nouvelles de la chanteuse de 45 ans qui vivrait dans la rue, après avoir eu affaire un investisseur peu scrupuleux. Ce serait un ex compagnon, peut-être un homme d’affaires hollandais, avec qui elle était installée à Dubai.

Cette piste est confirmée à demi-mots par l’ex candidate de Danse avec les stars elle-même.
Quand on se fait arnaquer ou quoi que ce soit, le seul dénominateur commun, c’est toi’, disait-elle dans le cadre de ‘TPMP’, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. ‘Maintenant, je suis libre’, a-t-elle glissé.

Elle expliquait que si une épreuve similaire s’était présentée un peu plus tôt dans sa vie, sans doute, elle aurait mis fin à ses jours.

Si Ophélie Winter tient le coup aujourd’hui, c’est grâce à une pensée positive bouddhiste du Dalai Lama.
‘Lorsque nous rencontrons de véritables tragédies dans la vie, nous pouvons réagir de deux manières: en perdant tout espoir et en adoptant des habitudes autodestructrices, ou en utilisant le défi pour trouver notre force intérieure’.
Et en juillet dernier, Ophélie Winter avait partagée cette pensée via sa page Instagram.

Laisser un commentaire

Close