Close
Ophélie Winter, surprenante religion, délivrance, dénouement, trouble confidence

Ophélie Winter, surprenante religion, délivrance, dénouement, trouble confidence

Fragilisée par les ennuis financiers, Ophélie Winter, qui a connu une période galère tente malgré tout de minimiser ses problèmes. Elle serait devenue mystique.

Après Ici Paris, qui se demande où elle se trouve, c’est au tour du magazine ‘Secrets de Stars’ de s’intéresser à la chanteuse de 45 ans, qui a traversé une sale période cet été et en septembre dernier.

Et elle a même vécu dans la rue.
Mais fière, l’interprète de ‘Dieu m’a donné la foi’, tient malgré tout à s’en sortir seule, convaincue que cette expérience la rendrait plus forte.

Ophélie Winter, adepte de la philosophie bouddhiste qui définit le « but ultime » de son enseignement comme étant « la délivrance », le « dénouement », vivrait une sorte d’expérience mystique.. Et ces expériences seraient bénéfiques à terme et la libéreraient de la souffrance. Elle le laissait entendre lors de son passage dans TPMP sur C8, comme le faisait savoir sur Instagram.

« Dans la foulée de son intervention, nombre de fans proposent leur aide sur les réseaux sociaux, même les peoples lui tendent la main. Il semble que la séquence initiée par Cyril Hanouna ait fait mouche. Mais Ophélie est convaincue, qu’ elle s’en sortira seule.





1 comment

  1. Jean-Jacques says:

    Comment chanter Dieu ma donner la foi et retourner vers d’autres Dieu .? Pas étonnant de ce qui lui arrive

Laisser un commentaire

Close