Close
Ophélie Winter, passé trouble à Dubaï, elle livre sa vérité

Ophélie Winter, passé trouble à Dubaï, elle livre sa vérité

En confidence avec Télé Star, Ophélie Winter a répondu à une rumeur sur son « passé » trouble à Dubaï, d’où elle se serait enfuie.

Closer qui revenait sur ses déboires il y a deux ans évoquait son passé trouble en Émirats Arabes Unis.

«Elle ne répond plus à personne et entend se débrouiller toute seule », rapportait l’hebdomadaire, la prétendant rattrapée par son passé à Dubaï.

« On sait qu’elle a quitté Dubaï en panique avant l’été brutalement, et qui n’a pas gardé là-bas que des amis », assurait la publication.
Cette allégation, la chanteuse y répond dans Télé Star, nouvelle étape de la promotion de son dernier livre «Résilience ».

« Il y a des passages de votre vie que vous passez sous silence, comme la drogue ou Dubaï, où vous avez vécu », est-il demandé à la chanteuse.

« La drogue, c’est anecdotique. J’ai une réputation sulfureuse à ce sujet, alors que pas du tout. J’y ai touché, comme tout le monde dans mon métier. Ceux qui pensent gérer la drogue se trompent complètement, c’est la drogue qui vous gère. Quand j’ai arrêté, j’ai arrêté net. Ça flingue la vie », répond-t-elle.

«Quant à Dubaï, je n’y suis restée que trois semaines pour faire des Dj sets. J’ai posté une photo de mon coach de sport au bord de la piscine et on a raconté que c’était mon mec, qu’il me frappait et que j’étais rentrée d’urgence. N’importe quoi, je n’avais même pas de mecs », a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close