Close
Ophélie Winter, maladie incurable, condamnée, trouble confidence de son ex

Ophélie Winter, maladie incurable, condamnée, trouble confidence de son ex

Ophélie Winter est taxée en filigrane de menteuse par son ex sans toutefois que celui-ci contredise clairement ses paroles, sans doute pour ne pas ternir son image. Elle ne serait pas aux prises avec un cancer du sang. Ce serait une affabulation, bien heureusement.

Le magazine Ici Paris s’intéresse dans son numéro du 9 octobre à la chanteuse, occasion de rappeler qu’elle a confié à des commerçants qu’elle était aux prises avec une maladie abominable, un cancer du sang. Mais ce propos semble mis en doute par son ex compagnon, un homme d’affaires d’origine hollandaise, qui a brisé le silence lors d’un entretien accordé à un média belge.

« Des commerçants racontent l’avoir vu déambuler, terrifiée, évoquant une grave et incurable maladie, un cancer du sang dont elle se saurait condamnée, un vrai coup crève-coeur », rapporte dans un premier temps Ici Paris.
Et en rappeler ensuite, en marge de cet article, que son ex compagnon a balancé.

L’homme d’affaires laisse entendre que l’ex candidate de Danse avec les stars serait souvent dans l’exagération.
Ophélie Winter est supposée s’être inventée une vie durant des années à Dubai.
En réalité, durant leur idylle, ils étaient installés à Paris, où ils faisaient montre de discrétion. Ils seraient restés ensemble durant quatre ans.

Laisser un commentaire

Close