Ophélie Winter fâchée avec sa mère, abus sexuels, elle évoque son calvaire

1er juin 2021 - 06h37 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ophélie Winter est conviée par Yann Barthes dans « Quotidien », son émission sur TMC pour présenter son livre « Résilience ». Et elle a en effet profité pour des abus dont elle a été victime. Sa mère n’en aurait pas tenu compte.

La chanteuse a été abusée par son oncle entre 6 et 16 ans. Il ne se privait pas de lui mettre la main dans la culotte, et sa mère aurait fermé les yeux.

« Ce truc-là, c’est encore une bagarre avec ma mère - avec ma génitrice - parce qu’elle ne m’a pas crue quand je le lui ai dit la première fois », a indiqué celle qui ne semble pas avoir enterré la hache de guerre avec sa mère qualifiée de génitrice. Elle lui ne pas l’avoir assez protégée.

Quand elle s’était plainte des abus de son oncle, elle a « pris une beigne ».
Son oncle était handicapé et vivait chez sa grand-mère.

« Le pauvre, il n’y était pour rien, personne ne lui a jamais dit "c’est mal de faire ça", c’est ce que j’attendais que ma mère fasse en balançant le truc. Elle m’a foutu une claque en me disant "Arrête de mentir, t’es une petite menteuse », lâche-t-elle.

Ces abus auraient duré dix ans, mais sa mère a fini par s’en rendre compte. En entrant, elle a été témoin de cet abus et a « balancé » à l’oncle « une boîte de brandade de morue dans la tronche, et il n’y a pas eu un mot d’explication ».
En en parlant avec son frère, celui-ci lui a aussi appris avoir été « abusé », une explication qui lui a permis d’évacuer.

« Parce que ça m’a confirmé ce que pensais, je suis pas folle, j’ai quand même été tripotée toute ma jeunesse de six à seize ans », dit celle qui pourrait goûter à la maternité.

Sujets associés : Ophélie Winter

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Winter, un come-back catastrophique dans Dance Machine

Les fans d’Ophélie Winter l’attendaient pour son grand retour mais celui-ci aurait été catastrophique. La chanteuse dans un état second ?.

Ophélie Winter retrouve l’amour : qui est Mickael Chétrit, son nouveau compagnon ?

Ce lundi 13 mars, Ophélie Winter était de sortie au Palais des Glaces pour la réouverture de ce lieu mythique, après de longs mois de travaux. Mais l’événement n’était pas seulement marqué par la rénovation du bâtiment : il était également l’occasion...

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Ophélie Winter, de retour à Paris, l’opération de la dernière chance

Ophélie Winter fait la Une du magazine Public, qui annonce une opération de la dernière chance. Mais il n’est pas question de son état de santé.Il s’agit de son come-back après des années de galère.

Ophélie Winter conquise par Mickael Chétrit, les dessous de leur rencontre

Ophélie Winter, l’ex-star des années 90, revit grâce à son nouveau compagnon Mickael Chétrit, producteur et directeur de théâtre. À 49 ans, la chanteuse prépare son grand retour avec un nouvel album et une nouvelle histoire d’amour.

Ophélie Winter met fin aux spéculations : L’ombre de sa relation avec Mickael Chétrit dissipée !

Ophélie Winter met fin aux rumeurs de couple ! La chanteuse a récemment accordé une interview exclusive au magazine "Télé Poche" pour clarifier la situation.

Ophélie Winter dévoile son terrible secret : Les séquelles d’une attaque choquante

À l’approche de ses 49 ans, Ophélie Winter va briller sur les écrans de W9 le 28 mai prochain, lors de l’événement tant attendu : Dance Machine, 30 ans. La chanteuse, animatrice et actrice, a connu des hauts et des bas tout au long de sa carrière, mais...

Albert de Monaco, Ophélie Winter, et Bernard Tapie, leurs liens exposés au grand jour

Si Ophélie Winter est supposée avoir tapé dans l’oeil d’Albert de Monaco, elle aurait attiré l’oeil de Bernard Tapie, a confirmé l’épouse de celui-ci, Dominique Tapie.

Ophélie Winter, retour catastrophique, coup de pouce du beau-frère de Michel Sardou

Ophélie Winter serait fragilisée à la suite de son retour « catastrophique » aux commandes de Dance Machine. Et elle a pu compter sur le soutien du beau-frère de Michel Sardou.