Close
Ophélie Winter, descente aux enfers, coup de main inattendu de Michel Polnareff

Ophélie Winter, descente aux enfers, coup de main inattendu de Michel Polnareff

Alors qu’Ophélie Winter est au fond du trou, affaiblie par ses déboires, un soutien inattendu s’est manifesté. Il s’agit Michel Polnareff, un soutien de leur l’ombre.

De la situation actuelle de la chanteuse de 45 ans, il en est question non seulement dans les colonnes de Ici Paris et Public, mais aussi dans celles de Voici, qui s’interroge sur la raisons de sa rupture familiale.

Son frère et sa mère auraient tout fait pour la dissuader de s’engager dans une relation avec un investisseur peu scrupuleux. Leurs mises en garde continuelles auraient fini par l’agacer.

Ophélie Winter aurait fini par claquer la porte. Et ils n’arriveraient plus à la contacter. Leurs coups de fils demeurent sans réponse.
Et au détour de son article, le magazine ‘Voici’ nous apprend qu’un chanteur s’est manifesté, il s’agit de Michel Polnareff.

La chanteur, qui est installé à Los Angeles, a pris contact avec l’ex candidate de Danse avec les stars pour lui proposer son aide.

‘Mais c’est seule qu’elle veut se battre, seule qu’elle veut remonter la pente’, a fait savoir la publication.

Ophélie Winter a d’ailleurs confirmé ce propos lors d’un entretien accordé à Cyril Hanouna dans le cadre de TPMP, son rendez-vous sur C8. Elle rappelle que sa situation n’est pas évidente, mais s’estime capable de s’en sortir





10 comments

  1. Bruno Granger says:

    ophelie, je suis de tout cœur avec toi, tu es une guerrière , je suis choqué de tout ses hyppocrites qui t’ont encensé et Mnt te tournent le dos,

  2. ALFONSI says:

    Bon courage OPHELIE, tu as raison, ne compte que sur toi même, moi aussi je suis passé par là, et j’ai réussi à m’en sortir, pourquoi pas toi, bisous,

  3. vallauri elodie says:

    Courage Ophélie, si je pouvais faire qu’elle choses pour toi!!! Courage tu es courageuse !!! Garde le morale surtout sa!!

  4. Reinhart says:

    Et les pauvres sdf qui von encort passé l’hiver dehors qui va leurs venir en aides ! Je trouve sa honteus qui des gents ce plie en 4 pour une femme connue et que personne ne fait rien pour les autres !

  5. Thierry Marliacy says:

    Tkt av ton passè glorieux tout finira par s’arranger dieux nous fait passé des épreuves pour nous eclairè

  6. Elle a fait comme la cigale en se moquant de la fourmi !!!!

  7. Je ne suis pas étonnée que Michel Polnareff lui propose son aide.Lui qui a tant connu de galères. J’espère qu’Ophelie Winter acceptera une main tendue..

  8. Viens au resto du coeur

  9. Vous voulez dire Dieu ….un minimum quand même !!!

  10. Courbevoie says:

    Mon cher Monsieur Reinhart,
    Avant de critiquer qui que se soit ou quoi que se soit, apprenez à bien écrire le Français.
    Qui êtes vous pour juger telle situation.
    Si les personnes anonymes veulent soutenir Ophelie Winter, ça les regarde.
    Personne vous a demandé de l’aide. Pour les SDF, vous n’avez qu’à vous adresser à Macron.
    Je vous salue Monsieur.

Laisser un commentaire

Close