Close
Ophélie Winter défigurée, traumatisme surmonté, une grande annonce.

Ophélie Winter défigurée, traumatisme surmonté, une grande annonce.

Après avoir traversé une sombre période, marquée par la maladie, Ophélie Winter va faire son grand retour sous les projecteurs. Elle fera son retour à la comédie dans une série diffusée sur Canal Plus Réunion. Elle a surmonté son traumatisme. Elle ne se supportait après avoir été défiguré.

En voilà une nouvelle qui ne devrait réjouir les fans de l’interprète de Dieu m’a donné la foi !

Celle qui aurait été demandée en mariage par le prince Albert de Monaco dans les années 90’ est en effet à l’affiche de Somin Gazé, une série courte diffusée sur Canal + Réunion.

Ophélie Winter y donne la réplique à Lino Rasolonirina et Boris Domitile.
L’artiste ans semble avoir surmonté son traumatisme. À une époque, elle ne supportait plus de se voir.

«J’essaie d’éviter les miroirs parce que j’ai eu un cambriolage très violent qui m’a défiguré, donc je ne me supporte plus dans un miroir », confiait la chanteuse de 47 ans dans le cadre de l’émission d’Augustin Trapenard.

«Là, on me propose de faire des films et tout… mais je me dis : ‘Oh la la la… il faut un chef op’ génial (directeur de la photographie, ndlr)’, faut vraiment… parce que je m’angoisse quoi ! », poursuivait-elle.
Elle tenait les mêmes propos dans Quotidien sur TMC.

« J’ai vécu un cambriolage affreux. On m’a tabassée quasiment…pas à mort, mais c’était le but. Pas de me tuer, mais de me sonner en tout cas. Donc, je ne suis plus tout à fait sympathique. Je me sens encore plus mal dans mon visage qu’avant. À la base, je souffrais du regard des autres. Mais alors là… », disait-elle l’ancienne candidate de Danse avec les stars.

Laisser un commentaire

Close