Close
Ophélie Winter, bébé en route – réjouissante annonce chez Laurent Ruquier

Ophélie Winter, bébé en route – réjouissante annonce chez Laurent Ruquier

En entretien avec Laurent Ruquier dans son émission « On n’est en direct », diffusée sur France 2, Ophélie Winter a annoncé une réjouissante nouvelle, celle de sa future maternité.

La chanteuse qui se remet d’aplomb après avoir traversé le pire l’an dernier est actuellement en pleine promotion de son dernier livre «livre Resilience » dont la publication est prévue le 2 juin 2021.

Pour l’occasion, elle s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie personnelle dont une demande de mariage du prince Albert de Monaco.

Ophélie Winter, 47 ans, en profite aussi pour confirmer qu’elle pourrait avoir des enfants après avoir congelé ses ovules dans le monde entier.

« J’ai congelé des oeufs à travers le monde entier comme en Espagne. On peut faire une équipe de foot avec tout ce que j’ai congelé », a-t-elle déclaré. Donc même quand je serais morte, on pourra faire des petits Ophélie Winter ».

En tout cas, son passage dans l’émission a rassuré ses admirateurs, alors que le magazine « Ici Paris » inquiétait sur son état, en relatant son séjour en Réunion.

« Visage fatigué et fermé, cheveux en berne, son apparence ne va pas rassurer les fans, qui s’inquiètent pour elle depuis un an », commentait la publication.

Laisser un commentaire

Close