Close
Ophélie Winter, abandonnée, fâchée avec sa famille, SDF à 45 ans (photo)

Ophélie Winter, abandonnée, fâchée avec sa famille, SDF à 45 ans (photo)

Ophélie Winter serait bel et bien SDF confirme Ici Paris, qui dévoile aussi quelques photos de la chanteuse visiblement perdue.

Après Public, c’est au tour de Ici Paris de confirmer que la chanteuse de 45 ans traverse actuellement une très mauvaise passe.

« Star du top 50 dans les années 90, c’est la descente aux enfers pour la blonde de 45 ans, obligée de vivre dans sa voiture », rapporte le magazine Ici Paris dans son numéro du 25 septembre.

Après s’être installée à Dubai durant quelques années suite à son mariage avec un hollandais, la jeune femme serait revenue en France en juin dernier.

Elle aurait loué une petite chambre au dessus d’une pizzeria à Neuilly. «Pas pour longtemps », glisse l’hebdomadaire qui dévoile quelques photos, et s’interroge sur la réalité de sa condition, sans toutefois livrer de réponse.

«A-t-elle des soucis à payer son loyer. Est-elle totalement ruinée ? Toujours est-il qu’elle se retrouve bientôt SDF, contrainte de vivre dans sa voiture », précise Ici Paris.

Ses affaires ont été confiées à une amie qui les a placées dans une cave. Mais elle n’avait pas de place pour héberger la chanteuse.

4 comments

  1. Chantal Asar says:

    C est mal’heureux après ne plus avoir d argent être abandonné par sa famille et amis vraiment un monde de profiteur j espère que tout va revenir au bonheur

  2. Nous pouvons vous aider Ophélie

  3. Lo piccolo says:

    Je veux bien l héberger chez moi

  4. Bonjour.

    Le probleme n’est pas une question d’argent mais de stabilité.
    A mes yeux, l’addiction est l’origine de tous ses ennuis. Elle est dans l ‘obligation de se prendre en main .Et personne ne pourra le faire á sa place.
    Capitaine.

Laisser un commentaire

Close