Ophélie Winter, abandonnée en Réunion – Une grave maladie gâche son quotidien

Isolée en Réunion depuis mars dernier pour échapper à la crise sanitaire, Ophélie Winter ne serait pas au top de sa forme. Elle serait aux prises avec une grave maladie dont elle ne cesserait de parler.

Le magazine Closer dévoile des photos bien tristes de la chanteuse de 45 ans, six mois après avoir réussi à sortir de la rue.

Elle était la reine des hits-parades. Elle a touché le fond l’été dernier. Aujourd’hui, entre errance et remis en question, elle essaye de reprendre le contrôle de sa vie », a annonce dans un premier temps l’hebdomadaire people, en commentaire de quelques photos.


Et d’en dire un peu plus sur son quotidien.
L’interprète de Dieu m’a donné la foi ne quitte presque jamais « son bermuda et profite rarement des eaux turquoises ».

Son quotidien sous le soleil serait très pénible à cause d’une prétendue
maladie. Ophélie Winter affirme sa maladie est très grave, et qu’elle va mourir, « et que son départ est plus doux sous les cocotiers que dans les rues de Paris ».
L’an dernier, elle précisait sa situation. L’ex-candidate à Danse avec les stars se disait seule et qu’elle a beaucoup trahi.
« C’est une expérience », disait-elle





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales