Close
One Direction- Liam Payne s’exhibe avec Danielle Peazer (photo)

One Direction- Liam Payne s’exhibe avec Danielle Peazer (photo)

Liam Payne de One Direction a bel bien remis le couvert avec Danielle Peazer, avec laquelle, il s’était séparé en septembre dernier. En voilà une nouvelle qui ne ravira pas forcément les fans du groupe anglais ! L’un des leaders du groupe, Liam Payne, n’est plus un coeur à prendre.
Il vient en effet de faire son grand retour dans les bras de Danielle Peazer, avec laquelle, il s’était séparé en septembre dernier, après plusieurs mois de relation.
Nos deux amoureux ont en effet affiché leur unité au début de la semaine en apparaissant main dans la main lors d’une sortie au restaurant.
D’après « Page Six », la page ragot du « New York Post », le rendez-vous romantique de nos tourtereaux avait eu lieu dans un restaurant italien, Nello, situé dans le Upper East Side.

One direction
« Ils semblaient très complices, et amoureux », a soufflé un employé de l’établissement qui dépeint un Liam Payne très accessible et tête sur les épaules.
Cette remise de couvert, Danielle Peazer s’était même faite une joie de l’alimenter via sa page Twitter, en postant un message destiné à son homme, dans lequel elle lui disait : « tu me manques ».

Laisser un commentaire

Close