One Direction- Harry Styles sa relation avec Taylor Swift bénie par Conor Kennedy

Harry Styles de One Direction est en couple avec Taylor Swift, avec laquelle, il file le parfait amour depuis quelques semaines.

Cette love story ne fait désormais plus aucun doute. Elle a été confirmée par l’entourage de nos deux amoureux.
Et la chanteuse country de 22 ans peut compter sur le soutien de son ex chéri, Conor Kennedy, dont un proche s’est confié lors d’un entretien avec Hollywood Life.
Visiblement ce membre de la famille Kennedy garde d’excellentes relations avec Taylor Swift, à laquelle, il souhaite le meilleur.
« Ils ont gardé d’excellentes relations, bien que Conor soit dégoûté par leur rupture. Il pense qu’il y a toujours quelque chose entre eux. Malgré sa peine, il soutient Taylor dans sa nouvelle relation », confie ce proche du jeune homme, qui parle d’une rupture pour divergence de vues.

Il n’y a pas eu de scène. Tout est bien entre eux, même si Conor déplore que la chanteuse country qui s’apprête à entamer une tournée mondiale ait tourné si vite la page de leur relation.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales