Close
Olivier Véran et Coralie Dubost séparés, cette décision du ministre qui a semé la zizanie

Olivier Véran et Coralie Dubost séparés, cette décision du ministre qui a semé la zizanie

Bien avant de la révélation de la séparation d’Olivier Véran, et Coralie Dubost révélée par l’Obs, le magazine Closer faisait déjà de quelques tensions l’an dernier. Un texte de loi en cause.

Cette semaine, le magazine « Closer » s’intéresse à la vie sentimentale du ministre de la Santé pour le prétendre en rupture avec sa compagne depuis trois ans.

« La gestion de la crise sanitaire, les confinements successifs et la pression au sommet de l’État ont peu à peu compliqué leur vie à deux », a rapporté le magazine Closer dans son numéro du 27 mai.

Mais l’an dernier, quelques frictions conjugales ont déjà été alimentées.

Il y aurait de l’eau dans le gaz entre Olivier Véran, et sa chère et tendre, Coralie Bubost, une députée de l’Hérault.
« Y aurait-il de l’eau (de mer) dans le gaz entre le ministre de la santé et sa compagne ? », s’interrogerait l’hebdomadaire people qui répondre à cette question par l’affirmative.

Les confidences d’Olivier Véran dans « Le Parisien » auraient semé la zizanie.
Le ministre affirmait ne pas savoir quand « les plages seraient accessibles. Et dans la foulée « Coralie, qui partage sa vie, a rejoint », un groupe de 69 députés qui réclamé la réouverture des plages pour la pratique sportive, notamment pour le surf, le kayak, la voile, la nage
« Une divergence d’opinion entre le ministre et la députée de l’Hérault, qui fait jaser.

Laisser un commentaire

Close