Close
Olivier Sarkozy en couple avec Katie Holmes, la vérité sur leur relation

Olivier Sarkozy en couple avec Katie Holmes, la vérité sur leur relation

Olivier Sarkozy, le frère de Nicolas Sarkozy, n’aurait pas tourné la page Mary-Kate Olsen en s’entichant de Katie Holmes. Cette rumeur est séduisante, mais pas crédible selon le magazine Public.

Woman’s Day affirmait à la mi-juillet l’homme d’affaires français engagé dans une relation amoureuse avec l’actrice américaine. Un rendez-vous aurait même été organisé à Bar Pitti à New York.

« Personne ne semble miser sur leur relation, il est juste trop cérébral pour elle », avait indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. «Pour l’instant, ils s’amusent, rien n’est exclusif. Elle cherche un mari, c’est pourquoi quelqu’un comme Olivier lui a tapé dans l’œil ».

Katie Holmes essaierait déjà d’apprendre le français et lirait la presse économique. Mais passer d’un serveur au frère d’un ancien président de la république n’est pas si évident ».

Pour le magazine Public, l’histoire se tient dans la mesure où ils n’habitent qu’à quelques blocs, et fréquentent parfois les mêmes soirées à New York.
«Mais à part ça, absolument rien ne vient étayer ce séduisant scénario », commente la publication.

Et de rappeler qu’Olivier Sarkozy a été accusé par Mary-Kate Olsen d’avoir « fait venir son ex-femme, Charlotte et leurs enfants dans leur propre maison des Hamptons, pendant le confinement, ce qui aurait causé leur divorce ».
Katie Holmes aurait donc du mal à accepter un ménage à trois.

Laisser un commentaire

Close