Close
Olivier Minne, mort inopinée, maladie très grave, sa trouble confidence

Olivier Minne, mort inopinée, maladie très grave, sa trouble confidence

Olivier Minne a inquiété ses fans lors d’une récente interview au cours de laquelle, il a été question de la mort et d’une maladie grave.

L’animateur, qui avait récemment craint pour sa vie en raison des mauvaises conditions climatiques au Fort Boyard, se confie dans Télé Mag, occasion de revenir non seulement sur l’aventure de France de 2, mais aussi de parler de ses liens avec Patrice Laffont. Et au passage, il a parlé de mort « inopinée » ou encore d’une terrible maladie.

« Après neuf ans à l’animation de Fort Boyard, en 1999, Patrice Laffont s’ennuyait et a préféré passer la main. C’est ce que je ferais si l’ennui me gagnait », a indiqué celui qui refuse de devenir une caricature.

« Je suis challengé par les nouveautés depuis 17 ans. Il n’y a pas d’usure. C’est une chance vraiment fantastique », se réjouit-il.
Et la maladie et la mort ont été évoquées lorsque le journaliste a évoqué sa succession.
Olivier Mine semblait agacé.

« C’est gentil de penser à mon trépas », lance-t-il avant de prétendre qu’ils sont très nombreux « à attendre (sa) mort inopinée ou une maladie très grave » pour le remplacer ».
‘Dites-leur d’être patients, ça finira par arriver. De toutes façon, le jour où je serais remplacé, je l’apprendrais par la presse’ indique par ailleurs Olivier Mine.

Laisser un commentaire

Close