Close
Olivier Martinez veut une pension alimentaire d’Halle Berry

Olivier Martinez veut une pension alimentaire d’Halle Berry

Halle Berry et Olivier Martinez ont annoncé au début de la semaine avoir entamé une procédure de divorce.


Mariés en juillet 2013 et parents d’un petit Maceo, l’actrice oscarisée et l’acteur français ont en effet confirmé dans un bref communiqué l’implosion de leur couple, alimentée depuis dès cet été par le magazine «Voici ».

«Nous allons de l’avant avec amour et respect l’un pour l’autre et le désir partagé de faire au mieux pour notre fils. Nous souhaitons à l’autre tout le bonheur du monde et nous souhaiterions que vous respectiez notre vie privée et surtout celle de notre fils pendant cette période difficile » indique ce communiqué.

Voici revient sur ce divorce dans les pages de sa dernière édition, affirmant que le tempérament volcanique du français serait en cause.
Une longue bataille judiciaire se profile ! Et Olivier Martinez pourrait même demander une pension alimentaire.

«Puisqu’ils ont fait une demande de garde partagée, Halle Berry a demandé à ce que les frais d’éducation de leur fils soient partagés entre les deux parents », rapporte tout d’abord l’hebdomadaire people.

Mais alors que le couple avait « signé un contrat protégeant la fortune de l’actrice américaine, Olivier a de son côté réclamé une pension alimentaire ».
«Tout porte à croire qu’elle sera conséquente», prétend «Voici».





Laisser un commentaire

Close