Close
Olivier Giroud, sérieux coup de jeune, étrange transformation face au coach du Maroc

Olivier Giroud, sérieux coup de jeune, étrange transformation face au coach du Maroc

Olivier Giroud, l’attaquant star de l’équipe de France, connait depuis une quinzaine d’années, Walid Regragui, le coach du Maroc, que les bleus retrouveront en demi-finale de la coupe du monde.

Et sur une photo diffusée sur la toile, on les découvre ensemble alors qu’ils jouaient à Grenoble en 2008. C’était en stade de pré-saison.

Cette photo de l’attaquant, papa de quatre enfants, de son mariage avec Jennifer, et l’ancien latéral droit est diffusée par le club et reprise par France 2.

« Olivier Giroud encore buteur. Bravo également au Maroc, et son sélectionneur, Walid Regragui, un ancien du club !. Les deux hommes, ici lors d’un entraînement avec le GF38, s’affronteront mercredi en 1/2 », est-il commenté.

Et ce cliché a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Et ce qui a intrigué, c’est le coup de jeune d’Olivier Giroud, recordman des buts en équipe de France.
Le temps ne semble pas avoir aucune une emprise sur lui.
« Mais il a rajeuni Giroud ou bien ? On dirait que c’est le père d’ Olivier sur la photo », est-il commenté sur Twitter.

« Elle est folle cette photo !, à encadrer au club ! », « Incroyable qui aurait pu imaginer a cette époque que ces 2 la s’affronterait en 1/2 finale de la coupe du monde ».

Laisser un commentaire

Close