Close
Olivier Giroud, message apaisant de Karim Benzema au Qatar, un intermédiaire révèle tout

Olivier Giroud, message apaisant de Karim Benzema au Qatar, un intermédiaire révèle tout

Même si Karim Benzema n’a pas pu dire au revoir à ses coéquipiers, dont Olivier Giroud, Kylian Mbappé, et les autres à la suite de sa blessure au Qatar, il serait parvenu à leur transmettre un message par l’intermédiaire du chef de sécurité des bleus.

Les rapports seraient donc très apaisés entre l’attaquant du Real de Madrid et ses coéquipiers, même si d’après le journaliste Romain Molina, il aurait pris ses distances avec certains dont peut-être Antoine Griezmann. Avec Olivier Giroud, tout va pour le mieux.

« Avant de partir, il serait allé voir Mohamed Sanhadji, directeur de la sécurité des Bleus, pour lui demander de saluer les autres joueurs afin de les assurer de tout son soutien », affirme RMC, qui a recueilli les confidences d’un membre de le fédération française du football. Ce dernier a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.

Il a indiqué la raison pour laquelle Karim Benzema a été prié de quitter le Qatar très tôt, a précisé la raison pour laquelle il n’a pas pu dire au revoir à ses coéquipiers. Cela lui avait été reproché sur les réseaux.

Olivier Giroud, Kylian Mbappé, Hugo Lloris n’allaient pas être réveillés à cinq heures du matin afin qu’ils lui fassent une haie d’honneur.

Avant de prendre l’avion à 6 heures du matin, tête en l’air, et sans doute tourmenté par sa blessure, le papa de trois enfants a oublié ses huit paires de crampons au Qatar.
La FFF s’était chargé de lui envoyer par la Poste, à la demande de son assistante.

Laisser un commentaire

Close