Close
Olivier Giroud – Malaise avec Karim Benzema – réponse énigmatique de son agent

Olivier Giroud – Malaise avec Karim Benzema – réponse énigmatique de son agent

L’agent d’Olivier Giroud, Michael Manuello, s’est laissé aller à quelques confidences auprès du Parisien, et il semblait adresser un message à Karim Benzema, avec lequel les rumeurs le disent en brouille.

La complicité et les moments doux affichés par le mari de Jennifer avec Kylian Mbappé auraient été perçus par le clan du Ballon d’Or comme une mise à l’écart, une façon de l’éloigner davantage du groupe France.

«Ma relation avec lui est très bonne et, pour moi, elle l’a toujours été. C’est cet enthousiasme que l’on veut véhiculer dans cette équipe », avait confié Olivier Giroud à propos de sa complicité avec Kylian Mbappé.
Pour Michael Manuello, son agent, le papa de quatre enfants, s’entend avec tout le monde.
« Il est respectueux de l’autre, de sa différence… C’est pour cela que, depuis toujours, ses amis sont là… avec des enfants aujourd’hui mais toujours présents dans sa vie », a-t-il confié à son sujet. « Quand ils se retrouvent tous, c’est un vrai plaisir de les voir heureux ensemble ».

Et de faire une petite allusion à Karim Benzema, sans toutefois citer son nom.
«C’est pour cela qu’il est complémentaire sur un terrain avec tout le monde et qu’il a besoin du collectif. C’est pour cela qu’il s’engage humainement pour des causes auxquelles il croit profondément. Il aimerait aider encore plus. Être plus présent », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close